Breaking News


Saturday, January 19, 2019

Ebook gratuit Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès

Ebook gratuit Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès

Le visiteur aura certifié ce livre bien-aimé de vérifier. Ce n'est pas genre de livre qui provient de l'éditeur préféré. Il s'agit de ce guide comprend. Lorsque vous avez besoin Murmures De Ganesh : Cartes Oracle, By Charlène Férès que votre choix, il vous aidera à obtenir des informations importantes. Pour visiteurs, entrepreneur, professionnel médical, scientifique, et aussi beaucoup d'autres événements vont certainement obtenir les différentes références de livre ou même.

Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès

Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès


Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès


Ebook gratuit Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès

Quel est actuellement votre activité? Est-ce votre temps libre? parler seulement dans votre YM? Ohm, nous supposons que vous avez besoin d'une nouvelle tâche en cours. Qu'est-ce qui concerne la publication de la lecture? Il est sans intérêt? Jamais, il y a une publication très intéressante, en fait, qui pourrait vous aider à utiliser le temps tout à fait possible. Murmures De Ganesh : Cartes Oracle, By Charlène Férès est le titre de guide. Le livre est une publication difficile. De toute évidence, il est très idéal pour vous dans cette période, le livre agréable et aussi amuser objet d'un examen.

Obtenir les livres Murmures De Ganesh : Cartes Oracle, By Charlène Férès est maintenant pas le type de chemin difficile. Vous ne pouvez pas opter simplement pour le magasin de publication ou d'une collection ou le prêt de vos amis à les lire. Ceci est un moyen très simple d'obtenir précisément Guide en ligne. Cette ligne e-book Murmures De Ganesh : Cartes Oracle, By Charlène Férès peut être l' une des options pour vous accompagner lors d' avoir du temps supplémentaire. Il ne sera pas perdre votre temps. Croyez - moi, guide certainement vous révéler chose tout nouveau pour examiner. Le simple fait d' investir peu de temps pour ouvrir cette ligne e-book Murmures De Ganesh : Cartes Oracle, By Charlène Férès, ainsi que les examiner où vous êtes maintenant.

Plus vous obtenez le e-book Murmures De Ganesh : Cartes Oracle, By Charlène Férès, plus tôt vous pouvez apprécier guide de lecture. Il sera certainement votre tour pour maintenir le téléchargement Guide Murmures De Ganesh : Cartes Oracle, By Charlène Férès en lien fourni. De cette façon, vous pouvez réellement faire une sélection qui est servi pour obtenir votre propre publication sur Internet. Ici, soyez le premier à obtenir la publication intitulée Murmures De Ganesh : Cartes Oracle, By Charlène Férès et aussi être le premier à savoir comment l'auteur implique le message et comprendre aussi pour vous.

Il aura certainement aucun doute lorsque vous allez choisir cette publication. Cette motivation Murmures De Ganesh : Cartes Oracle, By Charlène Férès publication peut être lu entièrement en temps notamment en fonction de la façon dont généralement vous ouvrez et les lire. Un garder à l' esprit est que chaque livre a sa propre production pour obtenir par chaque visiteur. Alors, soyez les grands téléspectateurs et aussi être une bien meilleure personne après avoir lu cette publication Murmures De Ganesh : Cartes Oracle, By Charlène Férès

Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès

Détails sur le produit

Poche: 87 pages

Editeur : Véga (23 juin 2017)

Collection : ARTICLES SANS C

Langue : Français

ISBN-10: 2858298424

ISBN-13: 978-2858298426

Dimensions du produit:

17,3 x 3,5 x 12,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

39 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

14.771 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Coffret reçu le 23.02.2018 en parfait état, les illustrations des cartes sont très belles, pas de défaut d' impression. Il y a 7 cartes représentant les chakras, Ganesh à sur ces dernières un regard particulièrement captivant. Les messages des cartes sont clairs avec un texte ni trop long, ni trop court et sont très parlants."Que le dieu Ganesh vous accorde un arc-en-ciel pour chaque orage, un sourire pour chaque attention, une réponse pour chaque prière. "

État inadmissible du coffret que j'ai reçu et qui présente un énorme coup de cutter et j'ai même pu constater que les coins étaient abîmés/enfoncés, concernant les cartes 2 présentaient des défauts d'impression (bordures blanches aussi bien au dos que sur le devant) et la grosse majorité des dos des cartes présentaient un décentrage de l'image, et enfin la tranche dorée de l'intégralité du paquet semblait présenter un coup de cutter sur la tranche en tout cas il y avait une griffure à travers la tranche de toute l'épaisseur du paquet ainsi que d'autres défauts comme des morceaux de dorure partis !Je le renvoie et très vite Amazon m'en renvoie un autre dont l'était du coffret n'était guère mieux un renfoncement (comme un coup reçu) sur le couvercle ainsi que des coins abîmés, quant aux cartes la quasi totalité présentait le coin du haut du même côté abîmé du coup Amazon me propose donc un remboursement, personnellement je trouve que pour ce genre d'articles l'emballage ne convient pas pour un tel transport le carton de protection n'étant pas assez épais et il faudrait un rembourrage et ensuite déçue de la maison d'éditions (je l'ai déjà été concernant un autre oracle très coûteux et dont la qualité laissait aussi à désirer) donc voilà à un tel prix je trouve cela inadmissible. Tant pis je le voulais tant mais bravo tout de même à l'auteure et à la merveilleuse illustratrice pour leur sublime travail…Du coup je n'ose plus en recommander un troisième en passant par Amazon je préfère laisser tomber le petit avantage auquel j'avais droit et aller l'acheter directement en librairie !Je précise également que j'ai pu voir une vidéo de présentation dans lequel le monsieur concerné déballait son colis fraîchement réceptionné d'Amazon et lui aussi avait grandement hésité à le commander par rapport à tous les ratés qu'il avait pu lire concernant cet oracle, et il s 'avère qu'il en a fait les frais aussi (défauts d'impression le concernant) il avait dit qu'il laisserait un commentaire mais ne l'a pas encore fait je pense et il devait contacter l'éditeur pour voir ce qu'il y avait lieu de faire, et j'ai pu voir encore sur une autre vidéo de présentation une dame venant de recevoir le sien également et qui a été vraiment déçue de subir également des ratés d'impression + des poques sur plusieurs cartes la concernant…Enfin, j'en ai racheté un troisième dans une librairie, coffret en parfait état mais alors dès que j'ai vu le livre déjà dessus il y avait un gros décentrage de l'image, et en déballant les cartes hé bien rebelote soit décentrage des images sur le dos des cartes, certaines étaient collées entre elles ce qui a eu pour effet qu'en les décollant cela a arraché des morceaux d'images qui ont du coup adhéré au dos de la carte qui la recouvrait j'ai également eu un défaut d'impression sur une carte (ligne blanche sur le côté) + plusieurs côtés abîmés (couleur qui est partie certainement du au fait que les cartes collaient entre elle) du côté image et un gros raté d'impression sur le dos de plusieurs cartes à savoir présence de plusieurs points jaunes tantôt gros tantôt plus petits à travers la scène, vraiment là j'en ai marre je pense qu'il vaut mieux attendre une éventuelle ré édition pour le racheter car je dois être bigrement malchanceuse d'avoir eu 3 supports sur 3 qui ont présenté des ratés inadmissibles ainsi rendant impossible de travailler avec cet outil et pour ce prix je ne peux l'accepter, donc ici dans l'immédiat malgré que ce soit le cœur gros que je vais devoir m'en passer car magnifique il l'est, pour l'instant je dis à tout le monde À FUIR !!!

Comme malheureusement beaucoup, j'ai eu la malchance d'acheter un oracle présentant un gros problème.Les cartes sont magnifiques certes, la qualité est très bonne mais il manque 3 cartes à ce jeux : la 8, la 26 et la 44 "remplacées" par les doublons des cartes : 9 ; 27 et 45.Je ne m’étendrai pas sur le dos de quelques cartes qui présentent quelques défauts comme des rayures et des traces de "coups"...Pour moi cet oracle est de ce fait inutilisable. Vu le prix des jeux, il serait judicieux de contrôler avec un peu plus de rigueur les tirages... Avis aux éditions concernées !!!EXTRÊMEMENT DÉÇUE ...

Merveilleuses cartes qui accompagnent mon chemin dans la joie. Merci aux auteurs pour la pertinence des textes et la beauté des dessins

Magnifique jeu seul petit bémol des bordure un peu abîmé dorure qui part mais bon après c'est du détail mais sinon rien à redire cartes qui glissent super bien. Des explications claires et limpide du livret très bon jeu à recommander

Un jeu oracle très doux et joyeux .Un message toujours juste et profond .Un bel outil de travail sur soi .Les cartes sont de belle qualité avec leur tranche dorée , les dessins sont un brin kitch et me rappelle l'Inde vibrante !Bref que du bonheur !

C'est un jeu que j'aime beaucoup… déjà ma connexion à l'éléphant est renforcée depuis ma pratique avec ce jeu et les messages des cartes sont toujours plein de douceur et j'aime particulièrement les couleurs vives des illustrations. c'est un doudoudeck ! :)

Jeu magnifique aux superbes messages

Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès PDF
Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès EPub
Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès Doc
Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès iBooks
Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès rtf
Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès Mobipocket
Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès Kindle

Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès PDF

Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès PDF

Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès PDF
Murmures de Ganesh : Cartes oracle, by Charlène Férès PDF
Share This
Blogger
Facebook
Disqus

comments powered by Disqus

No comments:

Post a Comment

Subscribe
Labels
Popular Posts

Subscribe Via Email

About Us

Advertisment

Like Us

© hilliey All rights reserved | Designed By Seo Blogger Templates Published.. Blogger Templates