Ebook Gratuit Le Scorpion, tome 1 : La Marque du Diable
Pour le facteur encore plus fascinant, vous savez peut-être pas sur le matériel de cette publication, peut vous? Pourquoi ne pas essayer de comprendre? Comprendre nouveau point apportera concevoir la vie meilleure. Vous ne pouviez pas lire seulement les activités, mais l'analyse peut être un moyen pour rendre votre vie bien fonctionner. Par ce Le Scorpion, Tome 1 : La Marque Du Diable vous pouvez vraiment enVision à quel point la vie sera certainement ainsi que le besoin d'être.

Le Scorpion, tome 1 : La Marque du Diable
Ebook Gratuit Le Scorpion, tome 1 : La Marque du Diable
Millions de prestations de publication peuvent être prises tout si vous ne possédez pas seulement comme votre propre. Il va certainement avoir lieu lorsque vous lisez le livre, page web par page Web, pour compléter. De plus, lisez très bien peut vous aider à réduire obtenir la leçon. La leçon et les avantages des guides que nous les états pourraient être innombrables. Vous êtes probablement pas conscient que ce que vous ressentez et que vous devenez actuellement certaines parties de vérifier les avantages de cette publication au préalable.
If a book from prominent author exists, at some point lots of followers of them will directly buy guide. Also any type of publication kinds, but are they really reading the book? Who understands? Therefore, we will certainly show you a publication by acquainted writer qualified Le Scorpion, Tome 1 : La Marque Du Diable This book will give you some advantages if you actually read it. The first is you can obtain the new words as exactly what we have actually unknowned regarding it previously. We could likewise enhance the foreign language from reading this publication. There are any kind of.
From guide, you will certainly realize that reading is absolutely should do. It will direct you to obtain more priceless spending quality time. By reading guides, your hung around will not lose incorrectly. You could find exactly what you want and needs to observe. Right here, the Le Scorpion, Tome 1 : La Marque Du Diable comes to be an option to check out guide due to the fact that it offers you the impressive attributes of the life. Even it is only the representative are for getting this kind of book, you might see how you can enjoy guide specifically.
For even more fascinating factor, you may unknown concerning the web content of this book, may you? Why do not you try to understand? Recognizing brand-new thing will certainly bring about conceptualize the life better. You could not only review as the tasks, yet reading can be a means making your life run well. By this Le Scorpion, Tome 1 : La Marque Du Diable you can actually imagine just how the life will be and also must be.
Détails sur le produit
Album: 46 pages
Editeur : Dargaud (7 octobre 2000)
Collection : Scorpion Ancien
Langue : Français
ISBN-10: 2871293015
ISBN-13: 978-2871293019
Dimensions du produit:
29,8 x 22,5 x 1 cm
Moyenne des commentaires client :
3.5 étoiles sur 5
22 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
1.098.163 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Téléchargée gratuitement sur ma tablette, cette BD a tout pour plaire! Après d'autres essais de BD gratuites, je commençais à penser que la BD sur Kindle n'était pas au point...Dargaud semble mieux relever le défi que d'autres maisons d'édition: ce premier épisode du scorpion s'affiche parfaitement!Je ne connaissais pas la série. Et là , ça me donne l'envie de lire la suite.Sauf que les BD's, jusqu'à présent, quand j'achète, c'est en papier. Et que pour celle-là , ce sera comme pour les autres... je ne sais plus où les caser!Dargaud n'a ainsi pas tout perdu à "donner" une BD. C'est une très bonne pub!
Au point de vue du produit tout s'est bien passé aucun problème ni chose à redire sur la livraison et le descriptif du produit.
Ce livre n'est pas adapté à ma kindle paperwhite en noir et blanc. Dommage, car l'histoire semble intéressante et les dessins ont l'air très beau.
J'ai beaucoup aime l'album le scorpion et envisage d'acheter le reste de la serie. Le dessin est tres bon surtout les scenes d'actions. Je peut affirme que je suis reste sur ma faim a la fin de la BD.
Une bonne aventure qui plait avec son côté épique et historique.Jolis dessins et intrigue qui se dévoile petit à petit, à essayer.
Voilà une série que je ne découvre que maintenant, en lisant les 3 premiers tomes d'une traite.Le dessin de Marini y est superbe. Je le trouve bien plus fin et joli que dans Rapaces et sans les quelques petits défauts de perspective ou autres que j'avais notés dans L'Etoile du Désert. Bref, moi qui avais jusqu'ici quelques petites réticences à apprécier le dessin de Marini, je suis ici tout à fait séduit.Bon, ok, les personnages persistent à être de superbes hommes beaux, virils et musclés ou des femmes toutes plus canons les unes que les autres, chose qui m'agaçait énormément dans Rapaces, mais ici ça ne m'a pas énervé plus que ça.Et c'est surtout grâce au scénario de Desberg qu'une fois de plus je trouve très bon. C'est de l'aventure, des combats de cape et d'épées, mais ça se lit extrêmement bien et surtout cela forme une histoire suffisamment profonde pour ne pas y voir un pretexte à l'action ou à l'exhibition à la manière de Rapaces qui m'avait déplu pour ça. Le décor et l'intrigue sont assez originaux et vraiment intéressants à suivre.D'accord, le héros est, un peu facilement, considéré comme un vrai dieu vivant : il est beau, fort, tombeur de toutes les femmes, absolument imbattable à l'épée, tellement érudit que le Vatican est obligé de faire appel à lui en matière d'histoire de la Chrétienté, etc... (et en plus il a un père célèbre ! ;) ). Le Héros avec un grand H, quoi. De même, c'est de l'aventure assez irréaliste, un peu du grand spectacle quoi : le héros cabriole au dessus des méchants, saute du haut d'un batiment de plusieurs étages sans même en sentir une moindre gêne, et bien sûr le héros s'en sort toujours même quand il est empoisonné et doit mourir dans les 3 minutes qui suivent. Mais bon, c'est le genre d'aventure-spectacle plaisante que l'on suit sans se formaliser de ces écarts par rapport au réalisme : à quoi sert le réalisme dans une histoire destinée à captiver le lecteur ?Alors oui, le dessin superbe et l'histoire très plaisante et assez intelligente m'ont captivé et j'ai lu cette série avec grand plaisir. Un bon moment de détente.
Ce premier tome ne donne pas de grandes indications sur la suite de l'aventure, mais il met en place l'intrigue et les personnages. J'ai apprécié les desins, les couleurs - surtout celles dans les tons rouges et noirs - l'univers cape et d'épée. J'ai moins aimé les personnages arrogants et tous plus beaux les uns que les autres. Les hommes sont tous virils et "beaux gosses" et les femmes absoluement magnifiques et plantureuses... Le contexte historique est sympathique: dans ce premier tome on navique entre la fin de l'Empire romain et le XVIIIème siècle au Vatican.Une histoire sympathique donc et des dessins agréables. A lire lors d'un après midi détente...
Une superbe série en 8 volumes (pour le moment) qui se lit assez vite et qui a le mérite de proposer des dessins de très très bonne qualité ! Amateurs de jeux-vidéos, les décors et le style du héros m'ont d'ailleurs fortement fait pensé à Assassin's Creed 2...Le scénario est lui aussi parfaitement bien ficelé (bien qu'un peu prévisible) et prend racine dans la religion (qui en prend pour son grade) et les débuts du Vatican.A découvrir sans hésiter si vous aimez les aventures se déroulants dans des temps romanesques, les jolies filles, les beaux messieurs, mais surtout les très belles bandes-dessinées !
Le Scorpion, tome 1 : La Marque du Diable PDF
Le Scorpion, tome 1 : La Marque du Diable EPub
Le Scorpion, tome 1 : La Marque du Diable Doc
Le Scorpion, tome 1 : La Marque du Diable iBooks
Le Scorpion, tome 1 : La Marque du Diable rtf
Le Scorpion, tome 1 : La Marque du Diable Mobipocket
Le Scorpion, tome 1 : La Marque du Diable Kindle
No comments:
Post a Comment